Optimiser votre performance

ACCÉLÉRER LA PRISE DE DÉCISION À TABLE !

Depuis l’invention de la sociologie au 18ème siècle, les intellectuels prouvent l’impact du repas sur les relations et la prise de décision. Comme le dit Jacques Attali « Parler et manger sont indissociables ».

Léa Ben Zimra a crée Populence Academy grâce à ses collaborations avec les plus grandes écoles de commerce (ESSEC, NEOMA). Sa certification en ingénierie pédagogique lui a donné l’idée de créer une formation au repas d’affaires. Le retour des étudiants comme des équipes pédagogiques l’a véritablement convaincu d’une faille dans l’apprentissage d’une compétence indispensable aux futures équipes commerciales.

TRANSFORMEZ VOS REPAS EN OPPORTUNITÉS !

Notre formation au repas professionnel s’adresse aux équipes commerciales soucieuses d’optimiser leur performance :

🌟 Des collaborateurs plus à l’aise, confiants et convaincants
💎 Une meilleure image de l’entreprise auprès des clients
🤝🏻 Des solutions pour enrichir votre réseau et la relation client

🎤 TALK DE 30 À 45 MIN (séminaire)
Enrichir votre performance commerciale

🍽️ MASTERCLASS 2h à 3h30 (à table)
Enrichir votre relation client

👉🏼 FORMATION À LA JOURNÉE (sur site)
Jour 1 : transformer un repas en opportunités
Jour 2 : booster sa performance commerciale

LA POPULENCE, DÉMOCRATISATION DU LUXE

Le mot « Populence » a traversé l’esprit de Léa Ben Zimra pendant un jogging. En rentrant, elle s’est empressée de googliser Populence qui a fait ressortir une étude américaine publiée en 2013 « Populence : Exploring Luxury for the Masses ».

Historiquement associée à l’exclusivité et à la rareté, les auteurs définissent « populence » comme un nouveau luxe ciblant un large public.  Ce phénomène est dû à l’augmentation du pouvoir d’achat de la classe moyenne, à la mondialisation des marchés ou à l’évolution des stratégies des marques de luxe. 

La haute cuisine, l’œnologie, les restaurants gastronomiques ou les palaces sont devenus un luxe expérientiel.  Après avoir interviewé près de 200 personnes et lu 36 ouvrages clés sur l’histoire de la cuisine, de la gastronomie, de la diplomatie, de la sociologie, elle a compris que ce soft power était sous-estimé dans le monde des affaires. 

En tant qu’entrepreneure, elle a gagné en confiance et construit un réseau de qualité grâce à la gastronomie. C’est pourquoi elle a créé une formation au repas d’affaires pour aider celles et ceux qui souhaitent enrichir leur réseau et leur leadership.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POUR RECEVOIR LES ARTICLES EN AVANT-PREMIÈRE

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top